Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Récapitulatif des crafteurs

2 participants

:: Archeage :: BlaBla

Récapitulatif des crafteurs Empty Récapitulatif des crafteurs

Message par Healegale Mer 29 Oct - 14:20

Coucou les filles,

Bon alors maintenant qu'on a un joli forum, tout plein de belles catégories de craft... ce serait bien d'avoir un tableau ou quoi qui regrouperait l'ensemble des crafteurs de la guilde ainsi que leur niveau dans les métiers qu'ils montent. Ça permettrait d'avoir une meilleure visibilité pour tout ça.

Perso je suis à 70K forge 10K pierre et 17K fabrication.

J'avais attaqué la fabrication après avoir up la forge, mais au final il y a Tsunku et je ne sais plus qui qui sont dessus aussi déja donc je vais leur laisser le up (je passerai juste à 20K quand je pourrais) et je vais partir sur autre chose.

J'ai parlé pas mal avec Sybyline et ça ne la gène pas que je l'aide pour l'élevage. Je vais donc gérer ma propriété marine pour les besoins en coraux, le 8*8 à mon reroll que j'ai posé hier soir à côté des structures de guilde et ce soir j'essaierai de chopper le 16*16 à mon reroll et de voir ou je pourrais le placer.
J'avais envie d'un métier de récolte en plus de ceux de craft et je vais m’arrêter sur ce choix.

Voila j'attends donc un récap de vos métiers et on essaiera de se faire un joli sujet éplinglé pour centraliser tout ça.

Healegale

Healegale

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des crafteurs Empty Re: Récapitulatif des crafteurs

Message par Almina Mer 29 Oct - 20:51

https://panoarcheage.forumgaming.fr/f19-craft-recoltes

Je ne mets pas les niveaux volontairement dans la mesure ou les crafteurs de guilde se doivent d’être au niveau maximum possible étant donné qu'ils bénéficient des contributions de guilde.
Almina
Almina

Revenir en haut Aller en bas

:: Archeage :: BlaBla