Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Build] Support

2 participants

:: Archeage :: BlaBla

[Build] Support Empty [Build] Support

Message par Rastigan Mer 29 Oct - 11:41

Aller comme j'adore le theory craft voila un build full support
Poignard des ténèbres, ça claque comme nom en plus Wink

- Virtuose 11 (minimum quoi): buff speed cast, armure, attack et un peu de heal au cas ou
- Auramancy 8: buff PV, speed et zone anti magie
- Assassin 3: recul, pas furtif et coureur histoire d'etre le plus mobil possible !

Si vous avez bien compté il reste 1 pt .... a mettre ou vous voulez ^^

Pour le stuff je pense a un full cuir agi/endu/esprit

le lien http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=9$0|0|1|0|1|1|0|0|1|1|1|0|$1|1|0|1|1|0|1|$4$0|1|0|0|0|1|0|1|1|0|1|0|$1|0|1|1|0|0|0|$8$0|0|1|0|0|0|0|0|0|1|1|0|$0|0|0|0|0|0|0|

Dernière édition par Rastigan le Mer 29 Oct - 23:44, édité 1 fois

Rastigan

Revenir en haut Aller en bas

[Build] Support Empty Re: [Build] Support

Message par Healegale Mer 29 Oct - 13:56

Mouais je suis pas sûr de l'assa pour les supports.

A la place je prendrais soit :

-Def pour en faire des tombwarden, un buffer très dur à tomber et très joué en Corée.
-Vita histoire d'avoir aussi le heal de groupe, talent qui augmente les heal sur la cible...

Pour tout vous avouer ça me gave un peu de voir les 3/4 du raid en fufu à chaque fois et je ne pense pas que mes builds/heals support comprendront cet arbre.

De plus quand tu es barde et que tu te déplace avec la guilde en sortie, tu es sur ton canasson (ou sans) à spam les buff atk,def et surtout speed. Du coup de toute façon on ne sera pas en fufu mais là pour aider les fufu à aller plus vite et à sortir de plus gros crit sur les engage.
Si je dois attendre que l'engage soit faite pour caler les chansons de un je vais perdre quelques secondes à cast les 3 et en plus elles seront au début de leur effet et donc beaucoup moins puissantes.
Faudra que tu me dise aussi pourquoi 8 en aura. J'ai pas les spells sous les yeux la mais ça me semble beaucoup. Je vois TP, passif 1, ailes prot, béné de comète,médit. Après éventuellement bouclier de conversion pour tank. Le buff hp à voir si je pars pas sur prot auquel cas il sera moins bien.

En plus de ça il faudrait aussi définir un build "support" centré sur les cc. Je sais pas si c'est vraiment dans ce sujet la mais va falloir réfléchir à des machines à cc de zone assez mobiles).

Enfin on en parle ce soir comme prévu de toute façon mais autant pour les builds dps/tank je veux bien suivre les avis des autres autant pour le heal/support j'entends bien faire entendre ma voix, ce qui est normal pour un barde non? Smile

Healegale

Message par Rastigan Mer 29 Oct - 16:42

ceci est un exemple de build .... le support a une portée de 25m donc t'es entre les cac et les casters ce qui donne a l'assass et ses multiples tp toute son efficacitée

Rastigan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé